jeudi 8 août 2013

HEI POA : MONOÏ 1000 FLEURS


Coucou les filles !

Aujourd’hui je vais vous parler de mon coup de coeur ! Enorme coup de coeur ! Honte à moi, j’ai mis du temps à l’acheter ...mais je pense y rester fidèle à vie ! Bon j’exagère , j’aime bien testé d’autres produits même quand je suis satisfaite de ce que j’ai … n'empêche que pour l’instant celui-ci sera toujours disponible dans mon armoire ;)  . Je parle bien du Hei Poa Monoi 1001 fleurs !
Comme ai-je pu le râter ? Déjà du point de vu packaging Hei Poa a fait fort. Y a rien à dire là dessus. Le packaging est génial et a été très bien travaillé. Personnellement dès que je vois la bouteille, je pense plage, soleil, cocotier et j’en passe. En gros, le voyage commence déjà dès le premier regard et j’ai envie de dire ce n’est que le commencement ! Osez ouvrir ce produit et vous craquez , c’est sure , je vous le dis! mais si je vous le dis !!! Pas moyen d’y resister . Son odeur est juste exquise … C’est la qualificatif le plus fort que j’ai trouvé :p .





































Je passe aux détails comme dab ^^
Qu’est ce que c’est que ce truc ?  
Il s’agit d’un Monoi précieux qui résulte de macérations successives de 1000 fleurs dans de l’huile de Coco. Voici l’ordre dans lequel les différentes macérations ont été faites : 200 fleurs de Tiaré, puis 200 fleurs de Frangipanier, puis 200 fleurs d’Hibiscus, puis 100 fleurs de Kau Pe , puis 100 fleurs de Ylang-Ylang, enfin 200 fleurs de Lotus! Eh ouiiiii beaucoup de travail a été fait pour nous offrir ce délice des îles (comme j’aime l’appelé)  et surtout pas de travail chimique !

Utilisation :
Comme vous le savez déjà mais le Monoi peut être appliqué sur la peau, mais aussi sur le cheveux.
Attention !!!Beaucoup de personnes pensent que le Monoi protège contre le soleil ! C’est une grosse calomnie comme diraient les vieux. C’est comme les personnes qui s'enduisent d’huile d’olive et se laissent rôtir au soleil . Une grosse blague quoi ;)

Promesse :
Le Monoi permet d’hydrater, d’adoucir le corps mais aussi les cheveux .
Pour celles qui ont les cheveux qui graissent facilement , surtout évitez d’en mettre sur votre cuire chevelu. Ciblez plutôt les pointes (et les longueurs) qui en général sont souvent sèches et abîmées ...surtout en été.  Pour celles qui ont des cheveux non gras, lâchez vous! Vous pouvez l’appliquez sur votre cuire chevelu et masser. En plus ça détends quand on ferme les yeux et qu’on s'imagine sur un transat sur une île à faire bronzette :P. Laisser le Monoi agir sur votre belle chevelure . Je laisse environ 1h . Après il y a moyen de laisser moins ou plus longtemps sans soucis.  

En plus d’hydrater peau (corps & visage) , et cheveux , le Monoi peut aussi être utilisé pour un bain d’huile .Une petite séance relaxation est toujours excellente pour le corps et l’esprit ! Il suffit alors de verser quelques gouttes dans l’eau de la baignoire remplie au préalable pour une petite soirée cocooning.

Gros coup de gueule : Par pitié les filles , ne l’utilisez pas comme protection pour le soleil ! S’en est pas une !!!!! C’est moche de ressembler à une brochette après coup !


Je résume , si vous voulez être transporté sous le soleil des tropiques , si vous aimez les vraies bonnes odeurs, le monoi, et si vous cherchez Le produit pour hydrater peau et cheveux ! N’hésitez pas ! courrez à votre pharmacie ! Bref je suis en total love de ce Monoi !

Et vous que pensez vous de ce produit ? L’avez vous déjà testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire